Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

NO STYLE NO LIFE

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Qui sommes nous

Nos partenaires

 

FAQ

PASSER COMMANDE

 

Comment créer mon compte ?

La création de votre compte est la première étape pour passer une commande sur le site Misterfashion.fr. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur "Mon Compte", puis de renseigner une adresse e-mail valide et de choisir un mot de passe. Ensuite, vous devrez indiquer vos coordonnées.

Ce compte est totalement personnel et sécurisé. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition. Vous pouvez également créer votre compte directement dans votre panier lors de votre premier achat.

Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter et vous fournir le numéro suivi de votre commande.

Pour modifier vos données personnelles, votre mot de passe ou votre adresse mail, il vous suffit d'accéder à "Mon Compte" sur Misterfashion.fr

Comment effectuer et payer ma commande ?

Après avoir créé votre compte, vous pouvez effectuer votre commande sur le site Misterfashion.fr . Il vous suffit de cliquer sur chaque article pour l'ajouter à votre panier. A la fin de vos achats, il vous suffit de valider votre panier.

Vous pouvez également passer votre commande par téléphone en contactant notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h  au  07 81 61 61 29 .

Vous pouvez régler votre commande via 2 modes :

  • Par carte bancaire sur notre site Misterfashion.fr : le règlement en ligne est entièrement sécurisé 
  • Par PayPal : Il vous suffit de choisir ce mode de paiement et de renseigner vos identifiants PayPal sur leur serveur sécurisé.
  • Votre commande sera expédiée dès réception du paiement. 

 

Mon code de réduction 

Lorsque vous recevez un code de réduction ou Avoir, celui est automatiquent actif sur votre compte client la réduction ou l'avoir sera automatiquement déduit à la validation de votre transaction, aucune manipulation n'est à effectuer.

 

Quand vais-je recevoir ma commande et quel est le mode de livraison ?

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. 

  • - Toutes les  commandes sont expédiées sous 24H via Colissimo (La Poste) avec une récéption en 48/72H valable pour France Métropolitaine et la Corse. (samedi et dimanche exclus).

           - Nous livrons le Monde entier dans les meilleurs délais  via notre transporteur "Colissimo"

Vous pouvez suivre l'état de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte", votre espace personnel sécurisé sur le site Misterfashion.fr. Un numéro de suivi vous est transmis par mail lors de l'envoi de votre colis en même temps que votre facture .  Le transporteur ( La Poste) vous informe également par mail ou sms de l'acheminement de votre envoi en suivant le colis sur leur site www.laposte.fr 

Comment profiter de la livraison gratuite ?

La participation aux frais de port est de  6.95€ pour une livraion à domicile et 5.95€ pour une livraison en point relais. 
La livraison est offerte pour toute commande à domicile ou Relais d'un montant supérieur ou égal à 100 € valable pour France Métropolitaine et la Corse. 

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui, à chacune de vos commandes, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison que vous souhaitez. Ainsi, soyez livré où que vous soyez : en vacances, sur votre lieu professionnel...

Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?

A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis. Le service client de Misterfashion est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h au 0781616129  ou par mail : service-client@misterfashion.fr

Quel est mon délai de rétractation ?

Vous satisfaire est notre priorité. Vous disposez ainsi de 15 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour faire valoir mon droit de rétractation à Misterfashion.fr pour un article qui ne vous conviendrait pas.

Vous pouvez pour cela vous servir du formulaire de rétractation que vous pouvez télécharger ici. Vous pouvez également nous signifier votre volonté de rétractation par simple mail envoyé à service-client@misterfashion.fr.

Si vous avez choisi d'être remboursé votre carte bancaire sera crédité du montant des articles dans un délai de 8 jours , si vous avez choisi un Avoir celui-ci sera actifs sur votre compte client dans les mêmes délais .

Pour un échange merci de le mentionner sur le bon de retour imprimable  sur la page d'acceuil du site onglet "Satisfait Remboursé" (pour un traitement beaucoup plus rapide et ainsi eviter les ruptures de stocks pendant la durée du traitement nous conseillons fortement de repasser commande avec la taille voulu et de demander un remboursement de votre retour.)

A quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

Vous pourrez ainsi nous retourner les produits à l’adresse suivante :

Misterfashion
92 bd enseigne de vaisseau guès .

83100 Toulon